mardi 10 juillet 2012

CALINESSE, Lactescence lait démaquillant

Après avoir testé le démaquillant Terre & Mer de Thalgo, j'ai récemment acheté sur le site http://www.beautéprivée.fr/ le lait démaquillant de la marque Calinesse. Calinesse est une marque de cosmétiques bio certifiés Ecocert. La marque base son message sur le lait d'ânesse, présent dans tous ses produits, lait riche en vitamines et acides gras essentiels, composé d'acitfs enti-vieillissement, anti-oxydant et régénérateur. C 'est vrai que au premier abord, quand j'ai lu "lait d'ânesse" j'ai pas été hyper rassurée; je sais pas une petite appréhension sur l'odeur peut être; mais aux vues des composants super sains  (huile d'amande douce, lait d'anesse, huiles essentielles, 0 paraben, 0 silicone,  99.05% des composants issus d'origine naturelle) et vue qu'il s'agissait d'une offre je me suis lancée. Et bien ... je suis pas déçue par le lait d'ânesse!!!La texture est fluide et légèrement onctueuse comme j'aime, l'odeur est discrète et agréable ( renvoi aux oubliettes mon à priori) et ... ça pique pas les yeux :-) c est hyper doux, pas de film gras qui reste sur la peau, une sensation de peau nette et propre, bref j'adore!!!! Le flacon pompe hermétique confirme que ... j'aime beaucoup! Je l'utilise tous les soirs, et je vois une différence sur ma peau, elle tire moins et surtout après m'être démaquillée je ressens moins le besoin d'utiliser une crème hydratante... les vertues du lait d'ânesse?


PLUS: une formule recherchée et sans composés à risque, ne pique pas les yeux, hydrate sans laisser de film gras (absence de silicone) sur la peau
MOINS: clairement son prix, 25€ pour un démaquillant est un frein à l'achat; dommage car la marque vaut vraiment le coup je pense. Sinon profitez comme moi des offres que l'on trouve sur certains sites de beauté.
En vente dans les magasins bio et sur internet








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire