vendredi 29 juin 2012

BELLE COMME GISELE

GISELE... Gisèle et ses jambes... Oui je sais.. Allez BING, mange ça dans ta face !!! Ca fait mal!! Surtout quand on sait que Gisèle a déjà eu un enfant, qu'apparemment elle aurait accouché comme ça, les doigts dans le nez, meme pas mal!! Sans péridurale, tellement elle était concentrée qu'elle n'a pas senti le bb passé... et 2 jours après elle avait le meme ventre qu'avant!!DINGUE!!
La nature est injuste je dis!

Moi je suis pas Gisèle, et après la naissance de mini-nous: LE CHOC!!! APOCALYPSE NOW!!!C'était donc vrai ce que me disait ma grand-mère "ma chérie, après un bb le corps n'est jamais le même"... Mais je pensais quand même pas  à ça... là je me suis demandée si pdt 30 ans on ne m'avait pas mentie quant à mon patrimoine génétique...serait-il proche de celui de celui de Carlos (RIP!!)?
Bref, la catastrophe, le fond du gouffre atteint, quand on ressort son petit bikini et ... bah ça va pas du tout, mais vraiment pas du tout, sauf si la mode saucisson, ou même rôti bien ficelé est en couverture de VOGUE!!! Mais il y a toujours une solution; alors pour retrouver mon corps de demoiselle et tenter vainement de se rapprocher de celui de Gisèle, j'ai ressorti mes petites palmes du placard et je suis retournée à la piscine. Y'a rien de mieux que la palme pour se regalber, drainer et surtout purger la cellulite. et tout cela EN DOUCEUR!!
Au début c'est dur, ça tire dans les mollets, dans les cuisses, j'ai l'impression d'être un cachalot essoufflé... Mais petit à petit l'endurance revient, et surtout, ô miracle, alors que la balance ne bougeait pas d un 100ème de kg depuis 4 mois...POF, 3 kgs en moins, et mes pantalons qui se ferment sans avoir à m'allonger et à me rouler par terre! Petit à petit je retrouve mon corps; d'accord pas comme celui de Gisèle, car les biais étaient pipés dès le départ, mais un corps de jeune maman épanouie qui va même oser le short fluo sur la plage ( bon là il faut être bronzée comme... Gisèle!!! encore elle!!garce!!)

PS: pour votre info selon les derniers gossips, Gisèle serait de nouveau enceinte...

1 commentaire:

  1. Ah le corps de Gisèle on en rêve toutes! Même sans avoir eu de bébé, j'aimerai bien son corps à Gisèle!

    RépondreSupprimer