dimanche 24 juin 2012

CHANEL, illusion d'ombre coloris ébloui

Après tout ce que j'ai pu lire et entendre sur les nouveaux fards à paupières de Chanel, j'ai craqué (bon je sais, je suis une proie facile pour les marketeurs!!!) Ils sont supposés être LES fards du moment, le produit miracle qui change ta vie (bon ils s emballent un peu quand même). Je me suis lancée avec la couleur "Ebloui". L application n est pas si simple que cela... certes la couleur est superbe, mais la pose peut vite tourner au carnage si on en met trop sur les doigts. Il faut donc y aller doucement et bien étirer la couleur Je m attendais vraiment à une texture se travaillant mieux, facile à étirer, avec laquelle il serait possible de créer des effets de contrastes... là clairement la recherche ne doit pas être sur les contrastes mais sur une très belle couleur (la force de Chanel en ce qui concerne leurs fards: une pigmentation parfaite), à appliquer en mono-couche. Par contre, un bon point au petit pinceau eyeliner fourni... il permet un tracé irréprochable, limite l extase du tracé d'eyeliner, à utiliser avec tout autre fard permettant une application humide.

PLUS: une très belle pigmentation qui ne vire pas, un pinceau fantastique
MOINS: difficulté à travailler (surtout lorsque les "eyes to kill" de Armani ont été testés), son prix (29€) clairement prohibitif pour un mono-dose
Son prix: 29€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire