dimanche 1 juillet 2012

BENEFIT, Boi-ing

Produit culte de ma marque chouchou... BENEFIT!!




Je pourrais craquer sur tous leurs produits, mais soyons raisonnables!J'utilise depuis qq temps l'anti-cerne BOI-ING coloris light/medium. Le produit est censé camoufler cernes, petites imperfections et autres petits tracas. La consistance est assez pateuse et s'étale mal; en fait il ne faut pas l'étaler mais en mettre légèrement sur le doigt et tapoter les zones concernées. Perso je l'utilise par dessus le pore minimizer de la même marque; cela permet de mieux le travailler et à le fondre à mon grain de peau. Je ne le pose que sur certaines zones: ailes du nez (petites veines disgracieuses), menton (petits boutons)  et un peu sur le haut de pommettes ( les cernes?? moi? connais pas!! non trêve de plaisanterie j'utilise le touche éclat pour le contour de l'oeil). Il permet un résultat très naturel, et peut se remettre par touches en journée. J'en m'en sers également pour souligner le contour des sourcils et sur la paupière pour unifier et comme base,  quand je suis tombée de mon lit et que je devrais déjà être au bureau!

PLUS: boîtier pratique, une faible quantité suffit, produit très couvrant et qui se fond bien au grain de peau par dessus une base de teint, en anti-cerne il donne un résultat bluffant ( pas besoin d'utiliser dans ce cas là le touche éclat)
MOINS: le boîtier pas très hygiénique, sa texture pâteuse difficile à travailler seule ( on peut vite se retrouver avec des amas sur le visage)
NOTE: 4/5
Son prix: 22€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire