lundi 2 juillet 2012

L'OREAL, accord parfait

Tu recherches un fond de teint idéal, celui qui couvre les imperfections, sans faire masque, celui qui illumine la peau, celui qui donne l'impression d'être photoshopée dans la vraie vie, celui qui a une tenue à toute épreuve... et tu ne veux pas y mettre une fortune...
Je te présente ACCORD PARFAIT de L'Oréal. Je ne suis pas du tout une fan de la marque; je ne trouve pas leurs produits de bonne qualité, les poudres visages et yeux ayant des pigments trop gros, les crèmes trop pâteuses, trop chimiques, mais au hasard des rayons beauté je me suis laissée tenter. Je cherchais un fond de teint léger, qui laisse ma peau respirer mais qui masque la fatigue et les imperfections y étant liées. Il existe une gamme de teintes très large, donc il est facile de trouver celle qui te correspond le mieux. Perso j'ai choisi la couleur Sable rosé. Il a une très bonne couvrance, se fond bien avec mon grain de peau et une fois posé ma peau est douce, unifiée et ne luit pas passé midi. La texture se travaille bien, aux doigts comme au pinceau. Mon visage ne luit pas, il donne même un léger effet matifiant sans faire masque.
Pour moins de 15€ voilà un super produit, qui permet de rester naturelle tout en masquant les imperfections.





PLUS: bonne couvrance naturelle, facile à travailler, longue tenue, zéro brillance, son flacon pompe hygiénique
MOINS: je n 'en vois pas
NOTE: 5/5
Son prix: - de 15€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire