jeudi 28 juin 2012

SKINCEUTICALS, hydrating B5

Après la naissance de mini-nous j ai découvert un monde parallèle : celui des nuits sans sommeil, celui où quand tu te regardes dans le miroir tu te fais peur, celui où tu rêves d une séance esthéticienne - coiffeur, celui où tu dis " maman je peux venir passer qq jours chez toi?" tel un SOS lance au milieu de la mer. Avec tout ces chamboulements, la peau...morfle! Je me suis dit au il était temps de lui offrir une petite cure de vitamines et d hydratation. Mon choix s est tourné vers le sérum hydrating B5 de chez skinceuticals. Je n avais jamais testé la marque, mais en avais entendu les bienfaits dans la presse. Le matin, avant sa crème de jour, on prélève 2 gouttes de la pipette et on applique sur le visage et le cou. Le produit est un peu collant et il faut le laisser sécher avant de mettre sa crème de jour. Ensuite on se maquille normalement. Verdict? Je l utilise depuis 3 semaines et je sens que ma peau tire moins, qu elle est hydratée, que les petits plis au commissures des lèvres n apparaissent plus, ma peau est plus souple, plus éclatante .

PLUS: une véritable cure d hydratation pour les peaux fatigués et desséchées. Disponible en pharmacie et sur les sites de parapharmacie
MOINS: à la pose le produit est vraiment collant et désagréable
NOTE: 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire