mercredi 11 juillet 2012

WELEDA, lait soyeux corps à la rose musquée

Là on peut y aller les yeux fermés! WELEDA! les champions de la composition, rien à dire et souvent en plus pour des prix tout à fait raisonnables. Je suis depuis plusieurs années addict à leur gamme à la rose musquée, entre autre leur lait pour le corps, que je mets le soir en été à la place du parfum. Regardons de plus près la compo: bah ... rien à dire!!13 composants, TOUS d'origine naturelle (pas de dérivés du pétrole telles que les huiles minérales). En 2ème place de l'huile de jojoba bio, et même les épaississants et gélifiants ( xanthane et Carraghénates) sont tous 2 d'origine naturelle. Donc on peut y aller sur le tartinage!! Autre très bon point, l'odeur que J ADORE!! présente mais toute à la fois discrète on me demande souvent "mmh tu sens bon, c est quoi comme parfum?" ... et comme j'adore cette marque qui gagne vraiment à être connue, je vante leurs mérites à tout va! Autre énième bon point: elle ne laisse pas de film gras sur la peau, la substance est rapidement absorbée et ne laisse que place à des effluves parfumées. Que du bon et on craque aussi pour tous leurs autres produits qui nous font du bien au moral, à notre corps mais aussi à notre portefeuille par leur positionnement milieu de gamme.

PLUS: une formule parfaite, 100% naturelle, pas d'effet "je colle", une odeur divine
MOINS: je n'en vois pas
NOTE: 5/5
Son prix: - de 15€, disponibles sur http://www.weleda.fr/ en pharmacie et parapharmacie et sur internet

A noter leur nouveau packaging GENIAL!! c'est vrai qu'avant leurs bouteilles en verre recyclé n'étaient vraiment pas pratiques à manipuler et à transporter; ils viennent de changer leurs contenants, qui sont beaucoup plus hergonomiques et hygièniques par le bouchon pompe. Encore un bon point! BRAVO WELEDA

J'utilise tous les produits de la gamme bébé sur mini-nous depuis sa naissance: résultat, jamais d'érythème fessier (leur crème pour le change est vraiment géniale), pas de sécheresse cutanée, un bébé en pleine forme et moi quand je regarde la compo je suis vraiment contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire