samedi 23 juin 2012

TERRE & MER by THALGO, Démaquillant marin

Sur les conseils da dermato préférée, "pas de savon sur le visage, ni d eau du robinet trop calcaire, que du lait démaquillant et de l eau thermale"... donc depuis plusieurs années je veille à me démaquiller scrupuleusement avec du lait. J utilise d'habitude le lait démaquillant de chez Mixa en alternance avec celui de la Roche Posay. On m'a offert récemment le démaquillant marin de chez Terre et Mer by thalgo.Donc forcèment, je me suis empréssée de le tester Verdict: PAS MAL!! PLUTOT PAS MAL MEME!! La crème n est passez onctueuse à mon goût, mais l odeur est légère et agréable, elle sent le naturel, loin des parfums de synthèse des marques mass-market. Le maquillage s enlève facilement, sans avoir à apuyer et frotter comme une bète. Pas besoin d en mettre des tonnes, une noisette suffit pour le visage ( voir ce que j ai mis sur ma main) Par contre ATTENTION: ça pique les yeux!! ça pique fort les yeux!  Au final la peau est vraiment propre, fraîche meme, sans avoir l'impression d avoir un film gras sur le visage Compléter du tonique de la même marque, légérement appliquée au coton, et Hop au dodo ...

PLUS: une noisette suffit, odeur agréable, composants bios, une sensation de réelle propreté
MOINS: attention les yeux!!! pas assez crémeux à mon goût

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire