lundi 25 juin 2012

INNOXA, gouttes bleues

Aujourd'hui je vais vous parler de celles qui sauvent mes matins difficiles, celles qui me donnent un regard frais et réveillé, celles qui me permettent d'affronter la journée quand tout semble, dès le pied posé ... BRUMEUX ;-) Les stars de mes matins endormis?? ... les gouttes bleues d Innoxa. Le produit est présent sur le marché depuis plusieurs années, mais ce n'est que récemment que je les ai testées. Il suffit de quelques gouttes dans chaque oeil, et HOP! Un regard frais, plus blanc, plus lumineux, et surtout le côtè liquide donne un léger coup de fouet le matin. Seul inconvénient: les gouttes tachent! Il faut veiller à ne pas les mettre une fois habillée, mais juste avant, en sortant de la douche, et de bien s'essuyer les joues avec un kleenex, sinon gare aux larmes de Schtroumpfs. Elle font partie maintenant de ma routine du matin, et également en fin de journée au bureau, lorsque les yeux fatiguent après de trop longues sessions d'ordi (bien mettre la tête en arrière et avoir un kleenex à portée de main)
PLUS: le côtè frais, révélateur de l 'éclat des yeux. Effet appaisant pour les yeux fatigués
MOINS: les gouttes bleues... tachent! à consommer dans les 2 semaines suivant l'ouverture
Son prix: il est possible de trouver sur le net le lot de 2 à 9,9€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire