mercredi 20 juin 2012

NARS, Brillant à lèvres "larger than life"

Alors ça y est je me lance dans l'aventure blog.
Apres avoir écumé en long et en large les blogs beaute, mode, bb, mariage, je me suis dit "mais oui toi aussi tu peux le faire!"
Alors aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau chouchou le brillant à levre LARGER THAN LIFE de chez NARS.
Le nom est un peu présomptueux, mais le résultat est convainquant, très convainquant meme
Je suis une fan de la marque, dont j étais peu difficile à convaincre
Mais quand même, je ne suis pas une adepte des brillants, gloss etc
Mais là BRAVO!
J ai choisi la couleur rouge NORMA; le résultat? une tenue à toute épreuve ( mis à 8h, et tenue jusque midi) une couleur vive tout en étant discréte, idéale pour le matin, quand on ne veut pas mettre un rouge franc, qui peut plomber le visage et etre un peu agressif pour certains collègues à l humeur douteuse!
Mais appliqué en plusieurs couches, il donne un effet très stylisé, très glamour, idéal pour le soir
Il est agréable au porter, ne colle pas, je n ai pas l impression d avoir une bouche collagénée, recouverte de pâte luisante!
PLUS: couleur légère ou intense au choix, longue tenue, agréable au porter
MOINS: je n en vois pas, à part le risque de devenir addicte???
Son prix: 25€
Je pense craquer pour un coloris fushia pour l été, idéale dans le sac de plage (couleur "coeur sucré"?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire