mardi 26 juin 2012

ERBORIAN, masque de nuit coup de fouet effet "peau de bébé"

Je n'ai pas été convaincue par la bb cream de ERBORIAN. Trop gras, trop pateux ( meme si c est le principe de la bb cream) et surtout, à la longue un retour de mes meilleurs amis... les pblms de peaux!! Donc j'ai vite laissé tombé le produit, car la peau d'ado passé 30ans ( presque passé...!!) NO WAY!!! C'est donc avec quelques réticences que je me suis laissée tentée par leur masque de nuit. Et oufff!!!!! pas de boutons à l horizon!!
Alors... il suffit d'en mettre une couche fine et ensuite direction notre couette; le lendemain matin on est censée se retrouver avec une peau de bb! J ai mis la couche fine, j'ai rejoint à ma plus grande joie ma couette, mon réveil a sonné, je me suis regardée... peau de bb ou pas peau de bb??????? Peau de jeune fille on va dire !!!! C'est vrai que me traits sont lissées, que le grain de peau est resaisi, que ma peau est douce, que j'ai l'air, ô miracle, reposée!! De plus ma peau n est pas grasse, ce qui est non-négligeable au réveil. Je pense le retester cette nuit, pour avoir un véritable bénéfice des produits actifs. Au final je suis plutot emballée. Il me fait penser au MIDNIGHT SECRET de Guerlain, qui m'a permis à plusieurs reprises de ne pas afficher mes courtes nuits à faire la fête On va dire que c'est le MIDNIGHT SECRET, un peu moins crémeux et surtout beaucoup moins cher!
QUE DU PLUS

PLUS: effet lissant et coup d'éclat visible, une faible quantité suffit, pas compliqué d'utilisation: on pose et on va se coucher. Idéal pour les peaux fatiguées mais aussi celles ( et ceux!!) qui font des nuits courtes
MOINS: l'odeur, pas superbe!
Son prix: 29€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire